PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Merci pour le baptème !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atticus64




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Merci pour le baptème !! Empty
MessageSujet: Merci pour le baptème !!   Merci pour le baptème !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:42

Bonsoir,

Ayant fait un saut en tandem samedi matin (kdo de mes 25 ans), je suis littéralement tombé sous le charme de ce sport.
Je m'attendais à quelque chose d'énorme, mais ce que j'ai vécu a été une des plus belles expériences de ma petite vie...!

Je remercie Michel (je crois que c'est ça si mes souvenirs sont bons, désolé j'étais sous l'émotion) pour le tandem et Olivier qui m'a filmé.

Je pensais "deviner" les sensations possibles en saut mais j'en étais extrêmement éloigné quand on a sauté.

Voilà, tout ça pour vous dire que vous m'avez filé le virus, je revis mon saut tous les jours (la chute, sous voile, ROLALAAAAAAAAAAAAA, c'était divin !!). Je pense passer ma PAC, pas cette fin d'année en tout cas je ne serai pas disponible comme je le souhaite, plutôt début 2009.

Merci à vous tous pour cet inoubliable moment et à très bientôt je l'espère !!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 60
Localisation : planète X

Merci pour le baptème !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le baptème !!   Merci pour le baptème !! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:52

Bienvenue au club julien !!!!!!!!!

gédéon
Revenir en haut Aller en bas
tomalf
Practice Master
Practice Master
tomalf


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2007

Merci pour le baptème !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le baptème !!   Merci pour le baptème !! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

Et bien, nous t'attendons de peid ferme pour la suite..
Blue sky
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nath09




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Merci pour le baptème !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le baptème !!   Merci pour le baptème !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

n hesite pas c est super!!!, tout le monde est vraiment sympa, tu ne le regretteras pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le baptème !! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le baptème !!   Merci pour le baptème !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le baptème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes wacances
» un skygod dans le coin...
» nombre de sauts pour un brevet B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser