PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Bonjour à tous !

Voici ma vidéo de parachutisme ! Elle contient mon premier saut tandem ainsi que les 6 sauts filmés de ma PAC ! Il y a également une petite dédicace à toutes les personnes que j’ai rencontrées durant ma formation ! Merci a PPP pour ces moments de pur plaisir !

N’hésitez pas a laisser vos commentaires et vos impressions !

Enjoy !

http://fr.youtube.com/watch?v=ZyrnVAd313s&fmt=6


Dernière édition par Florian le Jeu 18 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath09




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:27

Florian a écrit:
Bonjour à tous !

Voici ma vidéo de parachutisme ! Elle contient mon premier saut tandem ainsi que les 6 sauts filmés de ma PAC ! Il y a également une petite dédicace à toutes les personnes que j’ai rencontrées durant ma formation ! Merci a PPP pour ces moments de pur plaisir !

N’hésitez pas a laisser vos commentaires et vos impressions !

Enjoy !

PS: Cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité"!

http://fr.youtube.com/watch?v=ZyrnVAd313s



super!!!!! c vraiment motivant de voir ces images, ça me donne encore plus envie de faire mon stage!!! on voit que t etais super a l aise, j espere faire aussi bien que toi!!!

suite à ca, quand t as fait ton PAC , tu as eu le tps de faire d autres sauts et d avoir ton brevet?
moi je commence mon stage le 31 aout ...

GENIAL GENIAL EN TOUT K!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : La RUN

Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:21

Bravo, belle progression et beau montage avec bonne zic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://para-bourbon.com/pages/home.php
Florian

Florian


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:52

Merci pour tous ces compliments a vous deux ! J ‘ais pris beaucoup de plaisir à monter cette vidéo et je suis ravi que ça vous plaise ! Razz
Pour répondre à ta question nath09, je ne suis qu’a 11 sauts actuellement sans compter le tandem mais si j’avais le temps je sauterais tous les week-ends !
Ton stage sera un des moments que tu n’oublieras jamais dans ta vie ! Par contre je te préviens tu risques de devenir accro a cette drogue 100% naturelle ! A consommer sans modération ! Tu vas comprendre ce que c’est de se sentir vivant(e) !
Amuses toi bien et n’hésite pas a nous laisser tes impressions sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

nath09 a écrit:


suite à ca, quand t as fait ton PAC , tu as eu le tps de faire d autres sauts et d avoir ton brevet?
moi je commence mon stage le 31 aout ...


Bonjour Nath..

Perso, j'ai fait la PAC fin avril début mai.
Et pour te donner une idée : Lundi théorie, mardi rien (car mauvais temps), mercredi 3 sauts, jeudi 4 sauts (dont le premier solo), vendredi 5 sauts, samedi 3 sauts... donc au final 15 sauts, et le Brevet A...

Mais attention, cela reste mon expérience, et est en aucun une voie à suivre. J'étais déjà accro avant d'arriver, et une fois dedans, cela n'a fait qu'empirer !! Et puis cela dépend aussi du temps qu'il fait, des dispos de chacun... En outre je suis revenu à Pau en Juillet histoire de continuer dans la lancée...

Voilou pour ce que tu peux faire en une semaine... Après tu peux faire ta PAC et rien après (même si l'on conseille tout de même de faire 1 ou 2 sauts solo dans la foulée, histoire de battre le fer quand il est encore chaud...). tout dépend de ta motivation, de tes envies, et aussi de tes finances !!!

Ce qui est sûr à 99%, c'est que tu vas adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !   Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous hésitez à faire le grand saut ? Voici ma vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saut cado
» Video de PAC
» Ca arrive qu'il fasse beau chez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser