PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 départ anticipé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

départ anticipé Empty
MessageSujet: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

Bonjour,
D'abord merci au staff pour son accueil, son accompagnement, sa patience, sa qualité technique d'encadrement et les bons moments passés le soir ensemble.
J'avais vraiment besoin de prendre du recul. Je ne comprends pas pourquoi j'ai angoissé au bout du 2ème saut. Quand je revois mes sauts je me dis que j'aurai du rester finir ma PAC. Et je suis de plus en plus convaincu que le 3ème saut aurait effacé cette angoisse que je trouve aujourd'hui injustifiée.
J'espère que cette pause va vraiment me motiver et me filer la banane dès le prochain saut. Je crois que j'ai été trop impatient.
Quoiqu'il en soit, je vais aller travailler ma position en soufflerie en attendant mon retour (peut-être en juillet) pour enfin prendre mon pied, moi aussi !!
A très bientôt dans le blue sky.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
tomalf
Practice Master
Practice Master
tomalf


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2007

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

c'est quand tu veux cédric, on t'attend pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

départ anticipé Empty
MessageSujet: Du plaisir enfin   départ anticipé Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

Ca y est j'ai fait 2 sessions de tunnel et j'ai enfin senti le plaisir de la chute. J'en ferai 2 autres avant de redescendre à Pau.
J'ai qu'une envie ... recommencer et à 4000m. jocolor
Je viendrai terminer ma PAC du mercredi 16 au au mercredi 23 juillet.
J'ai hate et je suis plus motivé car je cette fois je viens pour prendre mon pied dans les airs.
A très bientôt.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fleche_bleu
Serpento
Serpento
fleche_bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 39
Localisation : mobil home

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:23

Cool ben éclate toi bien en soufflerie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

abcedricd a écrit:
Ca y est j'ai fait 2 sessions de tunnel et j'ai enfin senti le plaisir de la chute. J'en ferai 2 autres avant de redescendre à Pau.
C'était bien ? comme je te l'ai dit, moi je n'ai fait qu'observer Arno. Tu y retournes quand ? ca serait sympa qu'on se fasse des sessions ensemble. Faut réserver à l'avance ?

abcedricd a écrit:

Je viendrai terminer ma PAC du mercredi 16 au au mercredi 23 juillet.
C'est balot, moi j'y serais la semaine d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:42

Opossum a écrit:
abcedricd a écrit:
Ca y est j'ai fait 2 sessions de tunnel et j'ai enfin senti le plaisir de la chute. J'en ferai 2 autres avant de redescendre à Pau.
C'était bien ? comme je te l'ai dit, moi je n'ai fait qu'observer Arno. Tu y retournes quand ? ca serait sympa qu'on se fasse des sessions ensemble. Faut réserver à l'avance ?

abcedricd a écrit:

Je viendrai terminer ma PAC du mercredi 16 au au mercredi 23 juillet.
C'est balot, moi j'y serais la semaine d'avant...
Salut!
Je retourne faire des sessions le samedi 12 juillet à 15h. Mais toi tu seras déjà à Pau !!! C'est pas de bol pour se voir!
C'est vraiment bien car tu prends le temps d'avoir les sensations et de corrigé ta position. Et selon les coach les séances sont plus sympa.
Pour la résa si tu ne fais qu'une session, une semaine avant suffit.
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Un petit conseil: fait deux sessions. Comme tu fais une pause entre les deux, tu peux parler avec le coach pour te corriger car le langage des mains est parfois un peu limite pour comprendre quand on est dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

Ouais c'est ce que j'ai vu pendant l'après-midi où j'y étais : la communication n'est pas le point fort dans le tube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: départ anticipé   départ anticipé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Ecole - Activité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser