PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:00

Salut,

J'aurai la joie de venir faire ma PAC le 1er juin et rester 15jours en tout.
Quelqu'un arrive-t-il à l'aéroport ce jour là. Il n'y a pas de bus pour le centre ville de Pau. Ca veut dire taxi pour 20 bornes. Alors autant en faire 30 et arrivé directement à Lasclaveries. A deux et plus c'est moins cher!! J'ai hâte d'y être et l'ambiance à l'air vraiment très bonne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

Pas moi ! LOL

En revanche, ce qui est sur, c'est que pour choper la navette de la CITRAM, faut retourner en centre ville... Donc c'est pas le plan le moins cher !!

En outre, pendant ma semaine, j'étais avec une "collègue" UCPA (marie-thérèse sur le site), qui était également venue via l'aéroport... en taxi ! => 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Opossum a écrit:
Pas moi ! LOL

En revanche, ce qui est sur, c'est que pour choper la navette de la CITRAM, faut retourner en centre ville... Donc c'est pas le plan le moins cher !!

En outre, pendant ma semaine, j'étais avec une "collègue" UCPA (marie-thérèse sur le site), qui était également venue via l'aéroport... en taxi ! => 50 euros...

50 euros! J'espère qu'il y a la clim et l'intérieur cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-thérèse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

Opossum a écrit:
Pas moi ! LOL

En revanche, ce qui est sur, c'est que pour choper la navette de la CITRAM, faut retourner en centre ville... Donc c'est pas le plan le moins cher !!

En outre, pendant ma semaine, j'étais avec une "collègue" UCPA (marie-thérèse sur le site), qui était également venue via l'aéroport... en taxi ! => 50 euros...

Ouais Sad
Et 5O € c'est presque 2 sauts Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-thérèse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:35

abcedricd a écrit:
Opossum a écrit:
Pas moi ! LOL

En revanche, ce qui est sur, c'est que pour choper la navette de la CITRAM, faut retourner en centre ville... Donc c'est pas le plan le moins cher !!

En outre, pendant ma semaine, j'étais avec une "collègue" UCPA (marie-thérèse sur le site), qui était également venue via l'aéroport... en taxi ! => 50 euros...

50 euros! J'espère qu'il y a la clim et l'intérieur cuir lol!

Même pas Sad
Mon taxi au retour était beaucoup plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

marie-thérèse a écrit:
Opossum a écrit:
Pas moi ! LOL

En revanche, ce qui est sur, c'est que pour choper la navette de la CITRAM, faut retourner en centre ville... Donc c'est pas le plan le moins cher !!

En outre, pendant ma semaine, j'étais avec une "collègue" UCPA (marie-thérèse sur le site), qui était également venue via l'aéroport... en taxi ! => 50 euros...

Ouais Sad
Et 5O € c'est presque 2 sauts Sad

TU m'étonnes!.Ca fait aussi beaucoup de tournées Very Happy Je tenterais bien le stop... mais les poils aux jambres ça ne fait pas fureur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-thérèse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

Ben apparemment les poils de Romain ont beaucoup plu, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

marie-thérèse a écrit:
Ben apparemment les poils de Romain ont beaucoup plu, en tous cas Smile
je vais tenter les tresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:06

Effectivement, j'ai fait du stop à l'aller (suis arrivé dimanche matin à 7h, la navette CITRAM était à 18h !!!!), et je suis finalement tombé sur un monsieur vachement sympa (que je remercie au passage pour sa gentillesse). Au départ il voulait juste m'emmener à l'autre bout de Pau (la gare était au sud, Lasclaveries étant au nord de Pau)... et finalement, il m'a emmené au pied du centre !!
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:20

Opossum a écrit:
Effectivement, j'ai fait du stop à l'aller (suis arrivé dimanche matin à 7h, la navette CITRAM était à 18h !!!!), et je suis finalement tombé sur un monsieur vachement sympa (que je remercie au passage pour sa gentillesse). Au départ il voulait juste m'emmener à l'autre bout de Pau (la gare était au sud, Lasclaveries étant au nord de Pau)... et finalement, il m'a emmené au pied du centre !!
C'est quoi ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:44

Euh je pense que ca s'appelle CHANCE !

Franchement je suis resté au moins une heure avec mon panneau... Avec des gens qui te regardent bizarre, ou d'autres qui ne te jete meme pas un coup d'oeil...
Et puis je suis tombé sur quelqu'un qui voyage beaucoup en sac à dos à l'étranger et qui est content de trouver des bonnes âmes qui veulent bien le prendre en stop ! (euh, tout ça il me l'a raconté...). Du coup il a voulu m'aider... et puis j'ai une bonne tête ! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
abcedricd

abcedricd


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49

co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:44

Opossum a écrit:
Euh je pense que ca s'appelle CHANCE !

Franchement je suis resté au moins une heure avec mon panneau... Avec des gens qui te regardent bizarre, ou d'autres qui ne te jete meme pas un coup d'oeil...
Et puis je suis tombé sur quelqu'un qui voyage beaucoup en sac à dos à l'étranger et qui est content de trouver des bonnes âmes qui veulent bien le prendre en stop ! (euh, tout ça il me l'a raconté...). Du coup il a voulu m'aider... et puis j'ai une bonne tête ! afro lol!
Message bien compris. J'irai chez le coiffeur avant de venir et je mettrai mais habit du dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Empty
MessageSujet: Re: co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries   co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-taxi aéroport de Pau - Lasclaveries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau Gare => Lasclaveries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: LOGISTIQUE :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser