PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 S'il fait pas beau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

Bonjour à tous

Je vous rejoins à partir de dimanche pour toute la semaine, pour faire ma PAC.

Je voulais savoir comment cela se passe si toutefois le temps qu'il fait ne permet pas de finir la formation, sachant que je passe par l'UCPA...

Je me permet de poser cette question, car au vu des prévisions pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
fleche_bleu
Serpento
Serpento
fleche_bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 38
Localisation : mobil home

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

Salut,
En général les 6 six sauts passent dans la semaine, même avec une météo défavorable. Sinon il faut essayer de revenir nous voir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Salut flèche_bleue !

C'est 'romainrg' du forum UCPA !! En fait, c'est surtout au niveau du financement... en gros, est-ce que je dois repayer une partie de la formation, ou bien je peux revenir finir la formation sans surplus (tout en payant bien évidemment le logement, la nourriture...).

En fait l'idée de départ était de pouvoir profiter d'être sur place, pour enchainer quelques sauts supplémentaires dans la semaine. Mais au vu des prévisions météos (qui changent tout le temps depuis le début de la semaine), c'est pas gagné !

Concrètement, la PAC peut se faire en combien de temps en mode "accéléré" (par rapport au programme UCPA qui prévoit 1 saut par jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
CedricBatt
In The Wind
In The Wind
CedricBatt


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 42
Localisation : Assis sur un nuage

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:05

Salut à toi,

C'est tout à fait ce que l'on préconise, de faire la PAC accompagnée de quelques sauts supplémentaires pour bien intégrer les sensations et assurer une confiance en soi.

S'il ne fait pas beau, on prendra ce que l'on pourra ! Effectivement, si tu n'as pas finis ton stage, tes sauts sont concervés à l'UCPA pendant un an (si ça n'a pas changé) et tu peut donc revenir les faire sans repayer.

Enfin pour répondre a ta dernière question, il n'y a pas de mode "accéléré", mais s'il fait beau et que tout vas bien, en trois jours, la PAC est finie, reste les sauts tout seuls. Typiquement : lundi : formaion + 1 saut, mardi : 3 sauts, mercredi : 3 sauts dont le premier solo. Cependant, ça reste très variable.

J'espère avoir bien répondu a ta question, à très bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://pau-para-passion.1fr1.net
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:33

Oui effectivement tu as répondu à toutes mes questions...

En fait par "mode accéléré", je supposais le programme que tu as mentionné (2x 3 sauts en 2 jours) qui diffère sensiblement du programme initial de l'UCPA.

Donc me voilà rassuré, sauf par la météo de la semaine prochaine qui se dégrade de jours en jours... surtout à partir de jeudi...

Ca me déprime !!!!

Question toute bête : peu-t-on sauter malgré les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
CedricBatt
In The Wind
In The Wind
CedricBatt


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 42
Localisation : Assis sur un nuage

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:07

S'il y a trop de nuages, non, si ils sont éparpillés et que l'on voit le ciel, c'est parfois possible. Cela dépends aussi de leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pau-para-passion.1fr1.net
Opossum
Animal moqueur !
Animal moqueur !
Opossum


Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 46
Localisation : à Paris, physiquement...

S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Je m'en doutais un peu... et puis en même temps, c'est pas super agréable...

Bon la météo change tout le temps... et là il fait beau quasiment toute la semaine... croisons les doigts !

Bon en tout cas, rendez-vous demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il fait pas beau... Empty
MessageSujet: Re: S'il fait pas beau...   S'il fait pas beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il fait pas beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il se passe quand il fait pas beau??
» Ca arrive qu'il fasse beau chez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Ecole - Activité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser