PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Stage initiation/animation Wingsuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FX

FX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 51
Localisation : PAU

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

Une semaine d'initiation / perfectionnement / animation wingsuit sera organisée au club du 21 au 25 avril.

Tout est envisageable pendant cette semaine. Du briefing Access pour les débutants jusqu'au vol de groupe en Expert ou autre pour les confirmés.

Pour organiser ce stage au mieux, les personnes intéressées peuvent me contacter par MP en me précisant leurs attentes et leur niveau.

Attention !!! le nombre de places sera limité, donc ne tardez pas à réserver votre semaine...

Pour les personnes ne possédant pas de combinaison, la location d'Access est possible au club. La location de S-Fly Expert est possible également pour la semaine. Me contacter pour les détails et les réservations.

La semaine se cloture par un Tracking Derby où tout le monde pourra mesurer ses performances et progrès à l'aide de GPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basik.fr/
PéPé
Maître Nageur
Maître Nageur
PéPé


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 46
Localisation : sur le green de Lasclaveries

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: SUPER fly   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:05

J'ai fabriqué une combinaison avec une vieille nappe de ma maman...je l'ai appelée "la SUPER fly qui déchire tout" ,je pourrais le faire ce stage avec? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleche_bleu
Serpento
Serpento
fleche_bleu


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 38
Localisation : mobil home

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:49

Pour nager ca va être niquel.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomalf
Practice Master
Practice Master
tomalf


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2007

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:57

Tu risque d'avoir chaud cet été avec ta nouvelle combi...es tu sur que c'est l'idéal pour surveiller la baignade? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX

FX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 51
Localisation : PAU

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

Puis de toute façon, je prends pas les enclumes ... Twisted Evil

Tu ferais mieux de te faire une néoprène, ça serait plus utile lol!

Pour ceux qui ne souhaitent pas dépouiller les nappes de maman pour se faire leur wingsuit, je peux avoir des combinaisons Fly Your Body (Access, Expert ou Profly) en location pour le stage, au tarif de 15 euros par jour...

Faites vous connaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basik.fr/
FX

FX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 51
Localisation : PAU

Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Il reste de la place pour ce stage qui débutera lundi matin à 9H30 par les briefings en tout genre, Access, Expert ... Début des sauts au plus vite (on n'est pas là pour trop parler, mais pour sauter). Very Happy

A prévoir :
- Vêtements "près du corps" pour mettre sous les Wingsuits.
- Parachute habituel pour les Access.
- Parachute avec voile non elliptique et Hand Deploy de surface suffisante en bon état pour les Expert et Birdman.
- Casque sans vidéo pour les premiers sauts.
- Altison pour tous.

Nota: j'aurai 2 X-FUN de démonstration à prêter et à faire essayer pour les personnes ne disposant que d'une voile elliptique. cheers Merci Basik. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basik.fr/
Contenu sponsorisé





Stage initiation/animation Wingsuit Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation/animation Wingsuit   Stage initiation/animation Wingsuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage initiation/animation Wingsuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de la Wingsuit
» Animation du 13 au 16 mai
» Stage Polytechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser