PPPforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une faune particulière
 
siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Renseignements complémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements complémentaires Empty
MessageSujet: Renseignements complémentaires   Renseignements complémentaires Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Bonjour à tous.

Je viens sur ce forum, suite à un post de BenJ alias fleche_bleu sur le forum de l'UCPA.

Je suis entrain de consulter l'offre de PAC à Pau via l'UCPA.
Quelques questions à poser :
Par rapport à l'organisation du programme et au timing, est-il possbile d'effectuer après validation de la PAC quelques sauts supplémentaires ?(j'ai l'impression qu'on fait 1 saut par jour et basta...) du coup les 6 sauts sont étalés sur toute la semaine, alors qu'il me semble qu'il soit possible d'en faire 2 par jours. Ca laisserait un peu de temps ensuite pour finaliser tout ça en faisant quelques saut supp tout seul.

Toujours d'après la description du programme, ça donne l'impression qu'on plie soi-même la voile après chaque saut ? Est-ce le cas ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Renseignements complémentaires   Renseignements complémentaires Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

Bon en fait j'ai appelé le numéro indiqué sur le site de l'UCPA... J'ai eu mes réponses directement...

Donc pour ceux qui lisent ce post, tout dépend de la motivation de l'élève... si l'on veut continuer après la PAC et profiter de la semaine pour faire quelques sauts supplémentaires, il suffit d'en parler au moniteur au début du stage, de façon à faire la PAC sur 3 jours, et ensuite de pouvoir continuer en solo... Bien évidemment, cela est principalement en fonction de la météo... !!

Voilou... Rendez-vous fin Avril début Mai pour ceux qui seront là !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomalf
Practice Master
Practice Master
tomalf


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2007

Renseignements complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Renseignements complémentaires   Renseignements complémentaires Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Pour info, l'an dernier certains élèves tres motivés sont repartis de Pau avec leur Brevet A, c'est à dire qu'ils avaient fait 15 sauts dans la semaine...C'était bien sur une semaine ou il faisait trés beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Renseignements complémentaires   Renseignements complémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPPforum :: ACTIVITE :: Ecole - Activité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser